personnages prison break

Ce qu’il faut savoir sur les principaux personnages de Prison Break

Parmi les personnages principaux, on compte Michael Scofield, Lincoln Burrows, Sara Tancredi, Fernando Sucre, Paul Kellerman, Alexander Mahone et John Abruzzi. Chacun d’entre eux a un rôle important à jouer dans la série et il est intéressant de en savoir plus sur leur passé et leurs motivations.

Michael Scofield

Michael Scofield est l’un des personnages principaux de la série Prison Break. Il est intelligent, rusé et déterminé, et c’est grâce à ses qualités que les détenus parviennent à s’évader de la prison de Fox River. Michael a un frère, Lincoln Burrows, qui est accusé d’avoir assassiné le fils du vice-président des États-Unis. Michael est convaincu de son innocence et il est prêt à tout pour le sauver. Pour cela, il se fait incarcérer à Fox River afin de mettre au point un plan d’évasion. Michael est un personnage attachant et on rooting for him tout au long de la série. Lincoln Burrows est le frère de Michael Scofield. Il est accusé d’avoir assassiné le fils du vice-président des États-Unis. Lincoln est innocent, mais il est condamné à mort et il est incarcéré à Fox River. Lincoln est un personnage fort et courageux. Il est prêt à tout pour protéger sa famille. Lincoln est un personnage central de la série et on a vraiment envie de le voir s’évader de prison. Sara Tancredi est le médecin de la prison de Fox River. Elle est intelligente, belle et compétente. Sara est attirée par Michael Scofield et elle va l’aider à mettre au point son plan d’évasion. Sara est un personnage important de la série et on a vraiment envie de la voir s’en sortir. Paul Kellerman est l’agent du Secret Service chargé de surveiller Lincoln Burrows. Paul est un personnage ambigu. On ne sait pas vraiment s’il est bon ou mauvais. Paul va aider Lincoln et Michael à s’évader de prison. Charles Westmoreland est un détenu à Fox River. Il est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Charles est un personnage sage et posé. Il va aider Lincoln et Michael à s’évader de prison. John Abruzzi est le chef de la mafia à Fox River. Il est chargé de tuer Lincoln Burrows. John est un personnage brutal et impitoyable. Il va cependant aider Lincoln et Michael à s’évader de prison. Tweener est un détenu à Fox River. Il est jeune et imprudent. Tweener va aider Lincoln et Michael à s’évader de prison. T-Bag est un détenu à Fox River. Il est dangereux et imprévisible. T-Bag va aider Lincoln et Michael à s’évader de prison.

Lincoln Burrows

Lincoln Burrows, l’un des deux protagonistes de la série, est condamné à mort pour l’assassinat de Terrence Steadman, le frère jumeau de Angela, la femme de Lincoln. Michael Scofield, l’autre protagoniste, est un brillant ingénieur qui se fait incarcérer dans la même prison que Lincoln dans le but de le faire évader. Lincoln est un homme loyal et courageux, prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime. Michael est un stratège brillant, capable de manipuler les situations et les gens à son avantage. Les deux hommes ont un passé douloureux et sont prêts à tout pour survivre et s’échapper de prison.

Sara Tancredi

Sara Tancredi est l’un des personnages principaux de la série télévisée Prison Break. Elle est interprétée par Sarah Wayne Callies. Sara Tancredi est une médecin qui travaille dans le pénitencier de Fox River State Penitentiary, où elle soigne les détenus. Elle est capturée par les détenus lors de leur évasion et est forcée de les aider, car ils ont enlevé son fils. Sara est une femme intelligente et forte. Elle est dévouée à son travail et à sa famille. Elle est capable de prendre des décisions difficiles, et elle agit souvent dans l’intérêt des autres. Sara est loyale et fidèle, et elle a un grand sens de l’honneur. Sara est une femme belle et attirante. Elle est également très sensuelle et passionnée. Elle a une relation amoureuse avec Michael Scofield, l’un des détenus, et elle est prête à tout pour le sauver.

Fernando Sucre

Fernando Sucre est un personnage important de la série Prison Break. Il est l’un des sept fugitifs du Sona. Fernando est un ancien détenu, condamné pour meurtre. Il a été incarcéré pendant de nombreuses années avant de s’évader avec les autres fugitifs. Fernando est un homme loyal et courageux. Il est prêt à tout pour aider ses amis et à protéger ceux qu’il aime. Fernando est un personnage complexe et intéressant. Il a un passé douloureux et est prêt à tout pour se venger de ceux qui lui ont fait du mal.

Fernando est un personnage important de la série Prison Break. Il est l’un des sept fugitifs du Sona. Fernando est un ancien détenu, condamné pour meurtre. Il a été incarcéré pendant de nombreuses années avant de s’évader avec les autres fugitifs. Fernando est un homme loyal et courageux. Il est prêt à tout pour aider ses amis et à protéger ceux qu’il aime. Fernando est un personnage complexe et intéressant. Il a un passé douloureux et est prêt à tout pour se venger de ceux qui lui ont fait du mal.

Fernando Sucre est un personnage important de la série Prison Break. Il est l’un des sept fugitifs du Sona. Fernando est un ancien détenu, condamné pour meurtre. Il a été incarcéré pendant de nombreuses années avant de s’évader avec les autres fugitifs. Fernando est un homme loyal et courageux. Il est prêt à tout pour aider ses amis et à protéger ceux qu’il aime. Fernando est un personnage complexe et intéressant. Il a un passé douloureux et est prêt à tout pour se venger de ceux qui lui ont fait du mal.

Paul Kellerman

Paul Kellerman était un agent du Secret Service des États-Unis chargé de la protection des agents du gouvernement. Il était impliqué dans le complot pour libérer les détenus de Sona et a aidé Michael Scofield à entrer dans la prison. Il est tué par Terrence Steadman. Alexander Mahone était un agent du FBI chargé de poursuivre Michael Scofield. Il était impliqué dans le complot pour libérer les détenus de Sona et a aidé Michael Scofield à entrer dans la prison. Il est tué par Paul Kellerman. Wyatt Scofield était le père de Michael Scofield. Il était impliqué dans le complot pour libérer les détenus de Sona. Il est tué par Terrence Steadman. Lincoln Burrows était le frère de Michael Scofield. Il était incarcéré à Sona pour un meurtre qu’il n’avait pas commis. Il est libéré à la fin de la série. Michael Scofield était le personnage principal de la série. Il était un expert en ingénierie, et a été incarcéré à Sona pour un meurtre qu’il n’avait pas commis. Il a aidé à libérer les détenus de Sona en construisant une évasion. Il est tué par Terrence Steadman. Terrence Steadman était le président des États-Unis. Il était impliqué dans le complot pour libérer les détenus de Sona. Il est tué par Michael Scofield.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page